Une simple flaque de boue peut sembler être un inconvénient. Une série de collines de boue d'une profondeur de 4 mètres 50 est un privilège.
TRAVAIL D’ÉQUIPE
Tu devras attraper une main boueuse pour en venir à bout.
TRANCHÉES PROFONDES
Des tranchées profondes, à hauteur des genoux et de la taille, t’attendent.
COLLINES DE BOUE
Si raide et si glissant. Presque impossible à escalader seul.
SALIS-TOI
Tu seras couvert. Vraiment couvert, de boue.
Pour aller plus loin
Plonge profondément les détails de Mud Mile.
Comment s’en sortir
Il est temps de se salir. Vraiment sale. Rassemble tes amis et préparez-vous à être complètement recouverts d’une boue collante. Il n’y a pas d’autre solution que de se glisser dans la boue et de se frayer un chemin. Saisie toutes ces mains boueuses autour de toi pour t’aider à te hisser par-dessus les collines de boue.
Training Tips pour cet Obstacle
Il n’y a pas grand-chose que tu puisses faire à la salle de sport pour te préparer à un obstacle comme celui-ci. Le temps passé à t’entraîner sera bien mieux utilisé pour convaincre tes amis d’être là à tes côtés, dans les tranchées et pleins de boue.
FAQ Obstacles
Q : Jusqu’à quel point se salit-on vraiment ?
R : Il y aura de la boue à certains endroits pendant des semaines…
L’HISTOIRE DU MUD MILE
La boue fait partie intégrante de Tough Mudder depuis le premier événement en 2010. D’une simple fausse remplis d’eau froide et de paille l’expérience s’est développée et l’accent a été mis sur la vraie boue. Au fil du temps, l’expérience a évolué pour inclure de la vraie boue épaisse. Cette évolution a mis l’accent sur les aspects positifs tels que les glissades, les superbes photos, l’entraide et le plaisir intense rappelant l’enfance. Dans cet esprit, Mud Mile a progressé pour devenir ce que nous connaissons aujourd’hui.