Mud Mile

Une flaque de boue est un inconvénient. Une série de montagnes de boue ondulantes d'une profondeur de 10 pieds est un privilège.

TRAVAIL D’ÉQUIPE

Il vous faudra saisir une main boueuse pour en venir à bout.

TRANCHÉES PROFONDES

De la profondeur du genou à celle de la taille, ces fosses aquatiques vous attendent.

MUD MOUNDS

Si raide et si glissant. Presque impossible à escalader seul.

SE SALIR

Vous serez couverts. Vraiment couvert, de boue.

“L’expérience la plus sale que mes amis et moi ayons vécue depuis des années.”

Le mot de la fin
Plongée dans les détails de Mud Mile.
Comment vaincre
Il est temps de se salir. Vraiment sale. Rassemblez vos amis et préparez-vous à être complètement recouverts de boue molle. Il n’y a pas d’autre solution que de se glisser dans la boue et de se frayer un chemin. Saisissez toutes ces mains molles pour vous hisser sur les monticules de boue.
Conseils pour l’entraînement à obstacles
Il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire en salle de sport pour vous préparer à un tel obstacle. Votre temps d’entraînement sera bien mieux utilisé si vous convainquez un groupe d’amis d’être à vos côtés, dans les tranchées.
FAQ sur les obstacles
Q : Jusqu’à quel point se salit-on vraiment ?
R : Il y aura de la boue à certains endroits pendant des semaines…

UNE HISTOIRE : MUD MILE

La boue fait partie intégrante de Tough Mudder depuis le premier événement en 2010. D’une simple excavation sans revêtement, remplie d’eau froide et de paille, l’expérience s’est développée et l’accent a été mis sur la vraie boue. Au fur et à mesure de son évolution, elle s’est concentrée sur ses attributs positifs – les toboggans, les photos impressionnantes, les mains secourables et l’amusement scandaleux qui rappelle l’enfance. C’est avec cet objectif en tête que Mud Mile est devenu ce que nous connaissons aujourd’hui.

Découvrir les obstacles