
“C’est comme le pire gel du cerveau que vous ayez jamais eu, mais pour votre corps.”
Le mot de la fin
Plongez dans les détails de l’Enema Arctique.
Comment vaincre
Concentration et clarté d’esprit. Pour réussir l’Arctic Enema, il faut comprendre que votre corps sera choqué par le froid et vous concentrer sur vos mouvements dans le bain glacé. Il n’y a pas lieu de paniquer, une fois que vous aurez refait surface après le premier plongeon, respirez, plongez sous la deuxième chicane et gardez les pieds en mouvement. Vous ressortirez de l’autre côté en un rien de temps.
Conseils pour l’entraînement à obstacles
Cet obstacle est entièrement mental, et le nombre de tractions que vous pouvez faire ou la distance que vous pouvez parcourir n’ont pas d’importance. Chacun réagira différemment à la température inférieure à zéro. Vous ne pouvez pas vous préparer physiquement, mais vous pouvez entraîner votre esprit à rester clair et concentré sous la contrainte. À part cela, ajoutez peut-être quelques glaçons à votre prochain bain.
FAQ sur les obstacles
Q : Quel est le degré de froid réel ?
A : Froid. Très, très froid.
A : Froid. Très, très froid.
UNE HISTOIRE : ARCTIC ENEMA
Ce qui a commencé comme une variété d’obstacles sur la glace s’est lentement transformé en Arctic Enema (Hot Shots, ça vous dit quelque chose ?). Au début, il suffisait de grimper et de se frayer un chemin dans la glace. Cependant, au fil des années, les fous du laboratoire d’innovation des obstacles ont commencé à ajouter d’autres façons de s’assurer que vous deviez immerger tout votre corps autant de fois que possible. Aujourd’hui, l’obstacle porte bien son nom.
Découvrir les obstacles