
“Qu’est-ce qui vient de se passer ?”
Le mot de la fin
Plongée dans les détails de la thérapie par électrochocs.
Comment vaincre
N’y pensez pas trop, il pourrait bien y avoir une corrélation entre le temps passé à procrastiner et le nombre de chocs… Préparez-vous (un cri de guerre peut vous aider) et foncez dans le ventre de la bête. Courez comme un diable, couvrez-vous le visage et n’oubliez pas de vous relever rapidement si vous tombez.
Conseils pour l’entraînement à obstacles
Il n’y a pas beaucoup de méthodes recommandées pour s’entraîner à cet obstacle. Cependant, il est très important de garder ses pieds. Travaillez donc votre équilibre et votre stabilité lorsque vous vous déplacez sur un sol irrégulier. Travailler votre jeu de jambes, votre agilité et votre capacité à changer rapidement de direction sera également bénéfique. Mais en fin de compte, fermez les yeux et courez.
FAQ sur les obstacles
Q : Qu’est-ce que ça fait ?
R : D’être frappé à la tête par un fantôme en colère.
R : D’être frappé à la tête par un fantôme en colère.
UNE HISTOIRE : ELECTROSHOCK THERAPY
Peut-être l’obstacle le plus controversé du Tough Mudder, cette structure simple reste largement inchangée depuis sa création et ses premiers jours sur le parcours. Il s’agit d’un champ de fils électriques suspendus à un cadre rectangulaire, qui cliquettent lorsque 10 000 volts les traversent. Au fil des ans, de la boue, des tranchées, des rangées de foin et même une tribune ont été ajoutées pour améliorer le spectacle. Un droit de passage pour la plupart des participants et le favori des spectateurs qui aiment regarder le carnage.
Découvrir les obstacles